Un souvenir pour la vie.

SOUVENIR. ÉTERNEL.

Nos cabines photos et stations hashtag ont été conçu de façon à fonctionner intuitivement et efficacement, créant ainsi un environnement amusant pour vos invités. Équipé de la technologie la plus moderne, nous vous garantissons une qualité constante et une expérience hors du commun.

Entièrement Automatisée

Une expérience incomparable.

Conception Novatrice

Fabriqué entièrement en acier inoxydable Canadien.

Écran Tactile

Une toute nouvelle façon d’interagir.

Témoignages

  • C’était un plaisir de travailler avec vous et nous sommes très heureux des résultats. Tout nos invités ont adoré la cabine photo et ça a eu un impact remarquable et positif sur nos clients. Nous vous contacterons définitivement pour notre prochaine activation.

    Laurence Delisle
    Mosaic Sales Solutions
  • L’évènement l’Art de donner qui a eu lieu vendredi dernier au Musée des beaux-arts du Canada fût un immense succès et vous avez contribué remarquablement à ce succès. Merci énormément pour votre beau travail et votre soutien, la cabine-photo a été un énorme succès.

    Michèle Landry
    Government of Canada
Réservez votre cabine photo dès aujourd'hui.

FAISONS DE VOTRE PROCHAIN ÉVÈNEMENT UN SUCCÈS!

Memories that will last a lifetime.

REMEMBER. FOREVER.

Our photo booth and hashtag printer have been engineered to work better, more intuitively and more efficiently while creating a fun environment for your guests. Equipped with state-of-the-art technology, we guarantee consistent quality and a one of a kind experience at your event.

Fully Automated

An experience unlike any other.

Innovative Design

Crafted from pure Canadian stainless steel.

Touch Screen

An entirely new way to interact.

Testimonial

  • It was a pleasure to work with you and we are very happy of the results. Everybody enjoyed the booth and it made a noticeable and positive impact on our client. We will definitely contact you again for our next activation.

    Laurence Delisle
    Mosaic Sales Solutions
  • The Spirit of Giving Event held on last Friday night at the National Gallery of Canada was a great success and you have significantly contributed to this success. Thank you so much for your support and great work, the photo booth was a tremendous success!

    Michèle Landry
    Government of Canada

Ottawa, Montreal, Toronto & More.

We've had the pleasure to work with clients across Canada.
Book a photo booth today

LET'S MAKE YOUR NEXT EVENT A SUCCESS